Êtes-vous propriétaire d’une maison de retraite ou envisagez-vous en acquérir ou d’en exploiter une?  Êtes-vous gestionnaire d’une maison de retraite?
Services d’Aide aux Aînés peut vous aider à mettre en œuvre les meilleures pratiques de marketing et de vente lorsque des clients potentiels et leurs familles se rendent sur place pour visiter votre communauté et vous aider à raccourcir votre cycle de vente. Au cours des 20 dernières années, nous avons travaillé avec des centaines de personnes âgées et leurs familles, qui ont perdu leur autonomie et qui ont finalement dû déménager.

En cette période critique de leur vie, nous les avons accompagnés dans le processus de recherche, de visite, de sélection des candidats et finalement de sélection d’une résidence dans laquelle s’installer. Nous avons le privilège de participer à d'innombrables conversations et interactions et de découvrir leurs craintes les plus profondes et leurs inquiétudes face au vieillissement, que nous pouvons maintenant partager avec vous.

Services d’Aide aux Aînés à visité plus de 450 résidences pour retraités en Amérique du Nord et en Europe, dans le système privé, allant des résidences pour une personne aux grands campus, des établissements entièrement autonomes aux des établissements de soins complets. Chacune a sa propre structure, son niveau de soins et sa culture de clientèle et chacune fait la promotion de ses services auprès de son marché cible de manière personnalisée.

Voici comment Services d’Aide aux Aînés peut vous aider dans vos démarches :

  • Informer votre équipe des préoccupations des futurs clients pour que votre matériel de marketing soit adapté à leurs besoins spécifiques ;
  • Recommander des modifications à votre visite initiale ou visite en fonction de ce sur quoi les visiteurs se concentrent afin d’améliorer leur première impression de votre installation ;
  • Analyser les activités de votre compétition et les programmes de récompense pour vous aider à développer un positionnement unique pour votre offre de service ;
  • Sachant que votre client potentiel est en train de magasiner différentes options, des détails auxquels il convient de prêter attention afin que votre communauté ne se perde pas à la tâche ;

Contactez-nous pour obtenir votre devis personnalisé et commencer à raccourcir votre cycle de vente dès aujourd’hui. Écrivez-nous à info@HelpingSeniors.ca ou appelez-nous au 514-748-7485.

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