Covid-19 : Nous sommes toujours là pour vous servir.

Si nous avions des prédateurs

Au cours d’une discussion avec un avocat d’affaires au sujet d’une démarche pour mon entreprise, celui-ci a remarqué que j’occupais un créneau très particulier et m’a demandé pourquoi j’avais choisi de travailler avec les personnes âgées. J’aimerais bien discuter de tout ceci autour d’une table et avoir un débat animé.…

Lire la suite » Si nous avions des prédateurs

Vieillir en place

J’ai appris beaucoup.  Hier, à 43 ans, j’étais la plus jeune à la table ronde de la conférence du Quebec Community Groups Network (QCGN). Nous avons discuté du vieillir en place. La discussion m’a fait réaliser que depuis les 18 dernières années  de ma vie, j’ai vieillie en place et…

Lire la suite » Vieillir en place

Le processus du vieillissement !

C’est vraiment un cheminement pour moi de mieux comprendre le processus du vieillissement, tant au niveau personnel que professionnel. Plusieurs pensées circulent dans ma tête pour mieux comprendre le pourquoi des membres de famille (m’incluant) font face à cette étape difficile (parfois) à l’égard des parents quand vient le temps…

Lire la suite » Le processus du vieillissement !

If we had predators

While I was sitting down with a business lawyer, discussing a business approach, he asked me why I worked with seniors as he noted that I have carved out a very special and different niche.   My answer is that I have always loved being with and speaking with seniors. …

Continue reading » If we had predators

Aging in place

I learned a lot. Yes at 43 I was one of the youngest at the round table at the Quebec Community Groups Network (QCGN) conference yesterday. We discussed aging in place.  The discussion made me realize that I have aged in place for the past 18 years and that the…

Continue reading » Aging in place

The aging process!

It is very much a work in progress for me to try and understand the ageing process, on a personal and on a professional level.   Many thoughts bounce around in my head to better understand why some family members (including myself) face such a difficult time (at times) with their…

Continue reading » The aging process!