La simple pensée d’un déménagement dans une résidence pour personnes âgées peut susciter de vives émotions et de la confusion. Cette étape très délicate dans la vie d’une personne comporte plusieurs aspects et sentiments dont il faut tenir compte. Nous comprenons tout à fait. Notre but est de respecter vos délais et de trouver des solutions qui répondent à vos besoins précis.

Laissez-nous vous aider afin que vous n’ayez plus à porter seul tout ce poids.

Chaque personne et chaque situation est différente. Ensemble, nous discuterons de votre situation actuelle et examinerons les divers choix qui s’offrent à vous. Le choix final comportera toujours une part de compromis, mais en explorant les différentes options qui existent, vous aurez une idée plus claire de ce qui représente la meilleure solution pour vous.

Nous aimons penser que les résidences pour personnes âgées sont en quelque sorte comme un nez sur le visage… Ils ont tous la même fonction, mais ils ne se ressemblent pas. Notre but est de trouver la solution qui répondra le mieux à VOS besoins.

Notre aide :

  • Nous tenons une rencontre* pour discuter des besoins actuels (emplacement, budget, services requis et délais).
  • Lorsque vous cherchez une nouvelle adresse, nous vous accompagnons* au cours des visites de résidences afin de s’assurer que toutes les questions ont été posées et qu’elles ont trouvé une réponse.
  • Que ce soit pour une petite ou une grande résidence, pour une personne autonome ou en perte d’autonomie, nous avons visité plus de 400 résidences privées dans la région du Grand Montréal ainsi que dans d’autres régions du Canada, aux États-Unis et même en Europe.
  • Nous visitons toujours une résidence avant de la recommander*.
  • Nous nous renseignons auprès des travailleurs sociaux, des infirmières ou d’autres membres de l’équipe soignante actuelle afin de s’assurer que les soins adéquats sont offerts à la nouvelle adresse.
  • Nous vous guidons tout au long du processus du déménagement afin que celui-ci se déroule en toute sérénité.
  • Nous vous accompagnons au moment de la signature du bail* afin de s’assurer que rien n’a été oublié.
  • Nous pouvons même superviser tout le déménagement.
  • Nous faisons toujours un suivi après le déménagement afin de nous assurer que tout se passe bien.

* À l’heure actuelle, ce service n’est offert que dans la région du Grand Montréal.

Nous travaillons pour vous, et seulement pour vous

Notre but est de trouver la résidence qui répondra le mieux à vos besoins. Bien que de nombreuses résidences nous proposent une commission si nous vous recommandons leurs établissements, d’autres n’ont pas recours à cette pratique. Contrairement à la plupart de nos concurrents, nous vous conseillons toutes les résidences qui vous conviennent, commission ou pas. Nous croyons que vos besoins sont trop importants pour limiter vos choix ; nous vous présentons donc toutes les résidences privées disponibles afin de vous aider à trouver la meilleure solution qui soit.

Comment pouvons-nous vous aider ? Vous n’avez pas à prendre ces décisions difficiles tout(e) seul(e). Appelez-nous maintenant afin de savoir comment nous pouvons travailler ensemble.

514-748-7485 ou contactez-nous

Ce que disent nos clients