Si nous avions des prédateurs

Au cours d’une discussion avec un avocat d’affaires au sujet d’une démarche pour mon entreprise, celui-ci a remarqué que j’occupais un créneau très particulier et m’a demandé pourquoi j’avais choisi de travailler avec les personnes âgées. J’aimerais bien discuter de tout ceci autour d’une table et avoir un débat animé.…

Lire la suite » Si nous avions des prédateurs

Vieillir en place

J’ai appris beaucoup.  Hier, à 43 ans, j’étais la plus jeune à la table ronde de la conférence du Quebec Community Groups Network (QCGN). Nous avons discuté du vieillir en place. La discussion m’a fait réaliser que depuis les 18 dernières années  de ma vie, j’ai vieillie en place et…

Lire la suite » Vieillir en place

Un congé d’hôpital ou d’un centre de réhabilitation est prévu. Voici des points à garder en tête.

Que ce cheminement ait été de courte ou de longue durée depuis que votre être cher a été admis à l’hôpital, c’est maintenant le temps de passer à une autre étape. L’équipe médicalea complété son travail et/ou votre être cher a plafonné en réhabilitation.  Le congé est prévu pour une…

Lire la suite » Un congé d’hôpital ou d’un centre de réhabilitation est prévu. Voici des points à garder en tête.

Une lettre publié dans la Gazette

J’ai pensé partager avec vous cette lettre que j’ai envoyé à la Gazette qui a apparu dans le journal d’aujourd’hui.  Si vous n’avez pas eu la chace de la lire voici le lien (la lettre est en anglais) : http://www.montrealgazette.com/Letter+should+stop+talking+about+placing+seniors/8815021/story.html